Lundi 3 octobre 1 03 /10 /Oct 09:33

Voila première vidéo de notre premier match de la saison 10 ETF2L commenté par Amiral et moi même ! N'hésitez pas à donner du Feedbacks si vous avez aimé ou pas :)

nb: Conscient de la qualité médiocre on essaira de faire mieux pour les prochaines !

Par nyck0 - Publié dans : ETF2L
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 17:21

Le premier match de la saison 10 ETF2L aura lieu ce soir à 21h30 contre l'équipe LOVELY. L'équipe est pour le moment dans une phase de réorganisation avec l'arrivée de Noreille en soldier, de Killari en scout et surtout du medic officiel j'ai nommé Obe. Ce premier match permettra de tester officiellement la soliditée de l'équipe et de voir si tous se passent aussi bien qu'en pcw.

La line-up devrait logiquement être composée de :

  • Medic - Obe
  • Soldier - Noreille
  • Soldier - Mesta
  • Demoman - Socar
  • Scout - Begorenow
  • Scout - Killari

1er notabene: Socar n'étant pas sûr d'être là ce soir et sachant que Exta est au stade pour voir Marseille - Dortmund, la wildcard peut toujours tomber !

2ème notabene: Si Noreille a des problèmes de connexion je pense que Noise le remplacera.

Si le temps et la motivation sont aux rendez-vous ce soir, attendez-vous à retrouver sur le blog une magnifique retransmission du match avec des commentaires à vous couper le souffle.

Resumé :

Ce premier match de la nouvelle line-up aura été un très bon test pour AW-Gaming. Victoire sur Badlands (5-2) et Gullywash (5-1) avec une équipe composé de Obe, Noreille, Mesta, Socar, Begorenow et Killari.

Sur Badlands, le jeu a été beaucoup plus ouverts et plus rapide ! Peut être parce que c'est LA map qu'on joue tous les soirs et donc pas de mauvaises surprises. Quelques fois Obe a réussi a se faire surprendre par un scout dans son dos mais l'équipe adverse n'a pas vraiment réussi à exploiter les avantages.

Au niveau de Gullywash et même si le score prouve que le match a été à sens unique, cela a été vrai uniquement à partir de la 15ème minute. Le premier point a été remporté par AW-Gaming à la 16ème minute et les suivants en général entre 1min et 1min30 après. Peut être que l'équipe d'en face a baissé les bras quand il restait 10 minutes à jouer et que AW-Gaming en était à 3-0. LOVELY a tenté beaucoup de choses avec des Soldiers en traps et plusieurs fois ont réussi à tuer Obe mais Aw-Gaming a su s'en sortir à chaque fois.

On notera le ragequit de Fantomen à 1 minute de la fin du temps réglementaire.

Pour les prochains matchs il faudra être plus attentif car l'équipe en face arrivera mieux à exploiter leur avantage.

Prochainement : Le replay du match commenté par Amiral et moi même.

Classement :

Sans-titre-copie-10.PNG Il reste encore un match ce soir (Chaotech eSports vs. LOL Team) pour que cette première semaine soit terminée. AW-Gaming restera donc à la première place surement à égalité avec une des deux équipes de ce soir (je pense LOL Team)

Par nyck0 - Publié dans : ETF2L
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 21 septembre 3 21 /09 /Sep 10:14

C'est la reprise ! Tous les geeks sont aux aguets pour entamer les prochaines saisons de l'e-sport !

AW-Gaming commencera par l'ETF2L et évoluera en division 3 grace au saint esprit (amen). N'oublions pas que nous avons tout de même terminé 3ème la saison dernière en division 4. L'e-sport m'étonnera toujours !

Donc cette saison 10 ETF2L se déroulera pour AW-Gaming en division 3B.

etf2ltableau.PNG

Vous l'aurez remarqué, nous avons troqué notre drapeau francais pour le drapeau de l'ONU. Avec un Suisse et un Belge sans gouvernement, le drapeau Européen n'aurait jamais été crédible.

Qui sont nos adversaires?

Alors cette saison il y a de tout ! Du Russe, du Portugais, du Finlandais, du Tchèques, une division d'alcoolique en somme. Et alors dans les équipes dites "Européenne" je vous explique pas on se croirait dans un bordel de Bucarest. Y a du Hongrois, de l'Italien, de l'Estonien, du Polonais, du Bulgare. C'est ca l'Europe?

  • Fragmasters : On avait perdu contre eux la saison dernière, il y a eu des recrutements des deux cotés nous allons bien voir ! 
  • LOL Team : Leur drapeau fait peur on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec ces gens, ils évoluaient en D3 la saison 8.
  • DAKKA.Prime : Ils étaient en divison 5 la saison dernière (la magie de l'E-sport)
  • Chaotech eSports : Du Finlandais avec des logos identiques, ils ont le look pour survoler la division. Accès directement en division 3 (la magie de l'E-sport)
  • LOVELY : Une équipe avec 0 compétitions directement en division 3 (la magie de l'E-sport)
  • Team Insolence : Une nouvelle équipe sans historique directement en division 3 (la magie de l'E-sport)
  • czur : Et une autre nouvelle équipe directement en division 3 (la magie de l'E-sport).

Vous l'aurez compris dans cette divison 3B, personne n'y a sa place légalement sauf les Fragmasters et LOL Team :)

Notre line-up?

etf2lequipe.PNG

Elle fait flipper non?

Alors logiquement la line-up devrait être la suivante :

  • Scout : Killari
  • Scout : Begorenow
  • Demoman : Socar
  • Soldier : Mesta
  • Soldier : Noreille
  • Medic : Obe
  • Exta en back-up demoman si Socar a envi de jouer à Minecraft.
  • Noise en back-up spy si Noreille a des problèmes de connexions.

Prochain match ETF2L:

Begorenow notre nouveau War-Arranger Européen avec son Franglais Chti nous a organisé le premier match de la saison 10. Il aura lieu le 28/09/2011 à 21h15 contre LOVELY.

Par nyck0 - Publié dans : ETF2L
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

VideaWs

Awards!

2nd-copie-2.PNG TF2Co S4 D1(2/7)
1st-copie-1 ETF2L S10 D3 (1/6)
3rd.PNG ETF2L S9 D4 (3/6)
2nd-copie-2.PNG TF2Co S2 D2(2/8)

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés