Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 15:32

C'est désormais plié, nous finirons 2ème de la division 2. A moins de tout miser sur la prestation des PunchLine esc. contre WarMaker qui devront faire aussi bien que nous avons fais hier soir. Il nous reste encore un match contre Lapinou Team qui aura uniquement la prétention de cloturer cette saison 2 plutôt bien appréhendée par notre nouvelle équipe au cours de ces 5 matches passés.

 

L'équipe revient de loin alors qu'elle éxiste que depuis environ 3 mois. Le roster a changé tout au long de la saison avec en général beaucoup de reconversion au sein même de l'équipe. Haroun est venu renforcer l'effectif lors du dernier match contre les WarMaker en l'absence plus ou moins longue d'Exta pour raison personnelle.

 

L'évolution du roster au cours de la saison

 

  ENERGETIC PunchLine! Fun Club PunchLine! esc. Relapse Gaming WarMaker
Medic nyck0 Noise Noise Noise Noise
Soldiers Mesta / Noise Mesta / Socar Mesta / Exta Mesta / Exta Mesta / Haroun
Demoman Exta Exta Socar Socar Socar
Scouts Bego / Stm Bego / nyck0 Bego / nyck0 Bego / nyck0 Bego / nyck0

 

On notera un grand changement concernant Noise qui est passé medic et désormais Haroun qui rejoint l'équipe en backup Soldier. Reste à savoir si l'on recrutera quelqu'un pour le poste de Soldier Main.

 

Bref récapitulatif des matches

 

Notre premier match contre ENERGETIC s'est soldé par un match nul. Une victoire sur Badlands (4-3) et une défaite sur Obscure (0-5).

Le match contre PuchLine! Fun Club a été plus simple a entreprendre, une victoire sur Gullywash Pro (5-0) et une victoire sur Gravel Pit (2-0).

Contre Punchline! esc je m'attendais à une équipe qui nous mettrait en difficulté. Heureusement pour nous, nous décrochons une victoire sur Bazllion (5-0) et une victoire sur Gullywash Pro (5-0).

Le match contre Relapse Gaming pouvait s'annoncer intéressant au vu de leur final contre WarMaker à la MaxLan. Au final une victoire sur Bazillion (3-1) et une victoire sur Granary (5-0).

Le match contre WarMaker a été le plus intéressant pour nous. Nous gagnons in extremis Granary à la Golden cap et perdons logiquement sur Warmfront (0-5).

 

La suite

 

D'après ce que nous avons entendu, il y aura un match de barrage pour prétendre à accéder à la division 1. Si l'on en suit cette logique, nous devrions jouer un match de barrage contre le dernier de la division 1 à savoir les TouchMy. Attendons de voir ce qui sera décidé puisque rien est écrit dans les règles à ce sujet mais une chose est sur c'est que ce match contre TouchMy, s'il a lieu, sera certainement plus compliqué que contre les WarMaker.

Par nyck0 - Publié dans : TF2Connexion
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

VideaWs

Awards!

2nd-copie-2.PNG TF2Co S4 D1(2/7)
1st-copie-1 ETF2L S10 D3 (1/6)
3rd.PNG ETF2L S9 D4 (3/6)
2nd-copie-2.PNG TF2Co S2 D2(2/8)

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés