Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 14:41

Angel's Wings Gaming

vs.

PyRo|GEN ESPORT.TF2

Le match tant attendu entre les deux équipes au nom le plus long va enfin avoir lieu ! Exactement le 23 Novembre 2011 à 21h00 !

Composition des équipes :

Angel's Wings Gaming

18 lettres (dont 3 majuscules)

1 caractère spéciale

= 19 caractères

PyRo|GEN ESPORT.TF2

15 lettres (dont 13 majuscules)

2 caractères spéciaux

1 chiffre

= 18 caractères

Analyse :

On peut s'attendre à un match plutôt serré, en effet avec une différence de 1 caractère, les équipes ont l'air plutôt équitable sur le papier. Mais c'est sans compter sur la composition des PyRoGen qui comptabilise 13 majuscules contre seulement 3 pour AW-Gaming. Coté caractères spéciaux qui donnent une touche plus professionnel, l'équipe PyroGen est largement au dessus avec une "barre verticale" et un "point" symbole de réussite dans le monde l'E-Sport. Un petit point négatif leur est quand même accordé à cause de l'ajout du chiffre "2" provenant du mot "TF2" qui pourrait faire douter les PyroGen. Peut être une astuce mémotechnique pour se rappeler qu'il joue bien à TF2 sur une ligue spécialement consacré à TF2.

OMAGAD :

Rien ne va plus mes amis tout fout le camp. CND mentionne de plus en plus notre nom dans ses articles. J'ai envi de dire, un peu comme les jeunes : Watte Is Ze Feuck ?

1ère article : http://www.team-ldlc.com/team-fortress-2/etf2l-et-wireplay-bilan-des-ligues-europeennes.html

- En D3, dernière division de notre review, les angel’s Wings finissent premiers de leur groupe en ne concédant qu’un draw. Ils prennent donc 34 points sur les 36 possibles et s’offrent un billet pour la Division 2.

2ème article : http://www.team-ldlc.com/team-fortress-2/le-choc-de-la-ltf2c-4-jeudi.html

- Mais deux équipes étaient annoncées supérieures aux autres en début de compétition: les  angel’s Wings et les PyRo|GEN.

- Au classement, les PyRo occupent la première place avec 12 points mais un match en plus que les aW qui comptent le même nombre de points

- Côté aW, l’horizon semble dégagée et une victoire jeudi soir pour les conduire tout droit vers un second titre en cette première moitié de saison.

Bon il est pas encore très à l'aise pour parler de nous mais on sent qu'il y a vraiment un effort ! En même temps, comment tu veux parler d'une équipe positivement après avoir vu la gueule du roster TF2Connexion (même sans évoquer la bonne humeur de Noise!)

dddd.PNG

Par nyck0 - Publié dans : TF2Connexion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

VideaWs

Awards!

2nd-copie-2.PNG TF2Co S4 D1(2/7)
1st-copie-1 ETF2L S10 D3 (1/6)
3rd.PNG ETF2L S9 D4 (3/6)
2nd-copie-2.PNG TF2Co S2 D2(2/8)

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés